Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
11 juin 2016

Goodbye Christina...

...

Je suis tellement, tellement choquée par ce qui est arrivé hier. Pour ceux qui ne le sauraient pas, hier soir, Christina Grimmie a donné un concert à Orlando et à la signature d'autographes, s'est prise deux balles, une dans la tête et l'autre dans le ventre, par un fan cinglé (apparemment, il était "amoureux" d'elle et ne supportait pas qu'elle aie un petit ami alors qu'elle ne le connaissait même pas).

Elle a été amenée aux urgences mais n'a pas survécu. Le fan en question s'est suicidé avec la même arme quelques minutes après. 

Ca me choque tellement. Elle avait 22 ans bon sang ! Je ne comprends pas que des choses pareilles puissent arriver. 

 

Beaucoup d'autres stars lui ont fait honneur lors de leurs concerts, comme Adam Levine qui avait été son mentor pendant The Voice il y a quelques années, ou Selena Gomez qui était amie avec elle depuis leurs quatorze ans. Beaucoup de stars ou de fans ont voulu supporter sa famille avec des dons d'argent.

Je suis tellement déçue du monde et des gens qui l'habitent...

~ Nyx T.T

PS : Christina Grimmie était une chanteuse que j'aimais bien, mais j'écoutais surtout ses chansons sans savoir que c'était elle (comme le cover de Just a dream ou With Love). J'ai décidé de regarder un peu plus ses chansons et je viens d'apprendre que With Love (la chanson de Vampire Diaries <3 au moment du retour de Bonnie) était chanté par elle. J'ai fait que l'écouter en boucle jusqu'à que je m'endorme. Ca m'énerve le fait que ce soit après l'accident que je doive m'apercevoir que c'était une super chanteuse en fait T.T

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité