Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 22 : Amis imaginaires

Screenshot-1199

 

Commençons ce chapitre par un joli tableau peint par Annie... Ca me fait penser au Vietnam (où j'habite), dans les rivières de campagne où les ptits pêcheurs prennent des touristes en ballade sur leurs pirogues...

Screenshot-1201

 

Maintenant Dona qui peint... Un truc moche.

Dona : C'est des fleurs ! C'est celles que m'a offerte Rafael ! 

Vends quand t'as fini.

Dona : Ca va pas oui ? C'est sentimental !

Screenshot-1202

 

Sky : Je comprend toujours pas pourquoi tu m'as plaquée Rafael...

Rafael : Laisse tomber.. Viens dans le salon, on va te rendre réelle, Papy a trouvé la potion.

Attends...

Screenshot-1212

 

QUOI ?

Screenshot-1213

 

NON !

Dona : Si !

Screenshot-1214

 

Zeke : Yo Dona ! Zeke est dans la place wesh !

lol

Zeke : Hey Nyx ! How are you today ?

Fine thank you.

Screenshot-1215

Voiilà t'es mieux comme ça !

Zeke : Cam on !

Screenshot-1217

Rafael : Bon à mon tour !

Screenshot-1218

 

Sky : C'est bizarre de devenir réelle ! Y'a des bulles violettes partout ! Hihihi !

Screenshot-1219

 

Salut Sky ! Tu portes bien ton nom, t'as les cheveux bleus !

Sky : Ouais je suis de la Team Blue !

Et Zeke Team Purple-Red

Sky : C'est nul ça c'est mieux le bleu !

Moui si tu veux..

Screenshot-1220

 

Ouahh t'es... Assez belle du genre sims créée par le jeu quoi.. M'enfin tu ressemble à tous les autres quoi.

Sky : Je sens que je vais particulièrement t'apprécier Nyx.

Moi aussi ma choute !

Screenshot-1222

 

Zeke : Coucou moi c'est Zeke accepte ces fleurs que j'ai trouvé parterre dans le jardin comme preuve de mon amour.

Déclaration merdique.

Screenshot-1223

 

Zeke : Je t'aime Sky, depuis le premier jour, où tu es arrivée dans le berceau de Rafael, je t'ai vue je t'ai aimée, je t'aime.

Sky : moi aussi !!! On a que des points communs ! On est beaux, sympas, intelligents...

Poupées..

Sky : Oui aussi.

Screenshot-1224

 

Zeke : Bon on va pas en chier cent sept ans, veux tu sortir avec moi ?

Sky : OOOUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

22

22

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité