Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 12 : Deuil

Chapitre 12 : Deuil

Nda : Pardon pour cette surprise au dernier chapitre, moi-même je n'étais pas préparée à un coup pareil. Depuis, j'ai peur qu'Annie ne meurre de vieillesse et que la partie se finisse puisqu'il n'y aurait plus d'adulte à la maison... Ca m'est déjà arrivée. 

Je reste avec mes souvenirs, ces morceaux de passé, comme un miroir en éclats de verre. Mais à quoi ça sert ? Ce que je voulais dire reste sur des pages blanches sur lesquelles je peux tirer un trait. C’était juste hier... Tu ne m’as pas laissé le temps de te dire tout ce que je t’aime et tout ce que tu me manques. On devrait toujours dire avant l’importance que les gens prennent, tant qu’il est encore temps.

- David Hallyday

Screenshot-987

Geoffrey: Explique moi ce qui s'est passé mon Annie.

Annie : Et bien lui c'est mon petit fils Rafael. Il a perdu sa mère dans un incendie. C'est pour ça que nous avons déménagé ici. Une jeune femme, Andromedya nous a accueilli chez elle, enceinte d'une petite fille Belladone. Andromedya est morte il y a une heure par électrocution, laissant sa fille de trois ans seuuuuuuullle T.T Je ne sais pas comment je vais faire. Je suis toute seule, vieille, avec deux enfants en bas-âge à m'occuper, et...

Geoffrey: Laisse moi t'aider. Laisse moi emménager chez toi.

Screenshot-988

 

Annie : Tu ferais ça ?

Geoffrey: Bien sur. Tu ne peux pas t'occuper des deux bambins toute seule et il faut que tu profites un peu de ta vie. Deux femmes mourantes t'ont laissé chacune un enfant à élever, tu as besoin d'aide dans cette tâche. Laisse moi t'aider.

Annie : Merci !

Screenshot-989

 

Voilà il est un peu mieux comme ça non ? Bon faut qu'il perde du poids c'est sur. 

Geoffrey: Bonjour Nyx.

Bonjour Geoffrey.

Va faire du sport tout de suite !!!

Screenshot-990

 

Pourquoi tu sautilles ?

Screenshot-991

 

Je viens de passer dix minutes à le relooker et c'est maintenant qu'il vieillit ? *.*

Screenshot-992

 

Tu te fous de moi Papy ? Pour la peine je te relooke pas jusqu'à que tu sois mince !

Screenshot-994

 

Cours ! Plus vite ! Bouge ces muscles ramollos !

Geoffrey: ... *pense* Je vais mourir avec cette sadique

Je sais. Mais il va falloir que tu t'habitues.

Screenshot-995

 

Ca va ma chérie ? 

Dona : Où Mama ?

Je ne sais pas trop ma louloute.

Dona : Mama où ?

Ca me fait trop mal de lui dire ça...

Screenshot-996

 

Bon les enfants il faut que je vous annonce quelque chose...

Raf : Ka ?

Dona, ta maman ne reviendras pas d'accord ? Elle est partie au ciel.

Dona : Siel ? Où ?

Là haut ma chérie, dans les étoiles. Dès que tu en verras une, tu sauras que ta Maman te sourit de là-haut.

Dona : Mama étale ?

Oui étoile.

Dona : Bisou Mama.

Screenshot-997

 

Je l'ai annoncé aux enfants.

Annie : Bien. Bonne nuit Nyx.

Mais je...

Annie : Bonne nuit Nyx.

Ok elle veut pas me parler, bonne nuit Annie.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

12

12

12

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité