Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 19 : The young boy's falling in love

 

Chapitre 19 : Another birthday

Nda  Apppiiiiiii beuuurrrdéééé touuuyouuu Raaafffaaell adn Skkyyyy !

Love is real, real is love

Love is feeling, feeling love
Love is wanting to be loved

Love is touch, touch is love
Love is reaching, reaching love
Love is asking to be loved

Love is you
You and me
Love is knowing
we can be

Love is free, free is love
Love is living, living love
Love is needing to be loved

- Jonh Lennon (Love)

 

Screenshot-1137

 

Premier jour d'école Dona ?

Dona : YES !

Pas trop stressée ?

Dona : Tu rigoles ? Je fais pouvoir en faire voir de toutes les couleurs à la maitresse ! Mes projets : Mettre une punaise sur sa chaise, voler les prochaines évaluations, faire sonner la cloche d'incendie pour interrompre tous les cours, me faire passer pour une sourde-muette, péter la vitre du dirlo avec un ballon de foot, enfermer un mioche dans un placard, mettre des serpents dans la sacoche du prof, remplacer les plats dégueus de la cantine par une bonne livraison Burger King ou McDo, voler les lunettes de quelqu'un, mettre le cartable d'un autre dans les toilettes, écrire des injures sur la porte de la classe, organiser une bataille de peinture en classe d'art plastique, organiser une infestation de grenouilles au bahut, remplacer la boisson de la maitresse par de la pisse, forcer mes "camarades" à se foutre à poil...

*tombe dans les pommes*

Dona : Cette année va être un pur délire grâce à qui ? A Dona la Meilleure !

Screenshot-1138

 

Fondue des Faucheuses (enfin!)Screenshot-1139

 

Et des pauvres joueurs d foot américains (déjà ?)

Screenshot-1140

 

Ca va mon chou ?

Rafael : Oui j'ai été nommé chef de police junior de l'école, en gros je dois surveiller Dona qui fait trop de bêtises.

Qu'est-ce qu'elle a fait aujourdh'ui ?

Rafael : Elle a inondé les toilettes, mis des faux cafards sur les pupitres, collé les craies dans le pot, attaché un élastique à l'effaceur du tableau qui s'est retrouvé au milieu du front de la maitresse, organisé un concours de lancer de couteau au milieu de la récréation, attaché un élève au tableau et joué aux fléchettes avec ses copines, renversé un nombre inombrable d'encriers, et dans ceux qui restaient a remplacé l'encre noire par de l'encre invisible, cassé les crayons de couleur, coincé les doigts d'un élève dans une porte, forcé trois autres à danser la macarena en sous-vêtements sur le toit de l'école, joué au docteur qui fait des piqûres avec des aiguilles à tricoter -résultat, deux garçons ont été emmenés à l'infirmerie avec des aiguilles plantées dans les fesses-, etc.. Et je ne te cache pas le nombre de fois où elle s'est retrouvée dans le bureau du proviseur ou au coin, et même là elle a trouvé des bêtises à faire -mettre du somnifère dans le café du dirlo, le déguiser en fille pendant son sommeil, écrire une fausse lettre d'amour de la maitresse au proviseur, manger tous les biscuits qu'il cachait dans un tiroir, affiché une pancarte comme quoi tous les cours étaient suspendus jusqu'à la semaine d'après (tous les élèves ont quitté l'école en la voyant évidemment), remplacé les médicaments de l'infirmerie par de la craie fondue, fait des doigts d'honneur à la maitresse dès qu'elle tournait le dos, écrit en grosses lettres dans la cour "PUTE" après y avoir trainé le corps endormi du directeur...

*retombe dans les pommes*

Rafael : Nyx ça va ?Screenshot-1142

 

Rafael : Elle a aussi...

NON C'est bon j'en ai assez entendu MERCI !

Screenshot-1143

 

Tu sais que ta 'petite fille' en fait des siennes à l'école ?

Annie : Non ?

Ben demande à ton ptit fils, il te racontera en détails.

Screenshot-1144

 

Annie : Chérie, il ne faut pas brusquer tes camarades de classe ou embêter la maitresse tu sais...

Dona : Oui Mamie je le ferai plus...

Menteuse... Comme sa mère...

Screenshot-1145

 

L'heure est venue... Tu vas mour... Fêter ton anniversaire !

Screenshot-1146

 

Dona : Ah ben j'arrive au bon moment ! Joyeux anniv' mon Raf !

Screenshot-1147

 

Dona : J'ai hâte de grandir comme ça on pourra... 

Screenshot-1149

 

Dona : être un couple.. Aaaarg je vais vomir !

Screenshot-1150

 

Rafael : Je t'aime Sky, et quand tu seras réelle on se marieras !

Screenshot-1151

 

Rafael : Mais en attendant, veux tu devenir ma petite amie officielle ?

Sky : Oui Raf je le veux je t'aime ! Et ça depuis que tu es né !

Screenshot-1152

 

C'est bôôô le travail d'équipe hein lecteurs ?

Screenshot-1153

 

Papy : Fiston, ça te dirais d'apprendre à conduire ?

Rafael : Euh oui mais...

Screenshot-1154

 

Rafael : Je me suis pas pris une seule voiture -i'm a booooosss- !

Papy : Fais attention tout de même on ne sait jamais !

Rafael : Mais non, regarde je peux même conduire en lachant le volant et fermant les yeux !

Papy : Nooononononono

3... 2... 1... MUUUURRRR DEVANT !!!

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

19

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"le déguiser en fille pendant son sommeil" Et alors ?<br /> <br /> <br /> <br /> "écrit en grosses lettres dans la cour "PUTE" après y avoir trainé le corps endormi du directeur..." EH NON, PAS DE SLUT SHAMING, DONA.
Répondre
E
Elle est complètement tarée Dona xD
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité