Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 8 : Angerona et Athénaïs Sorag

Ooh ohh... Multiple babies ?

 Bienvenue Angerona !

Et bienvenue sa jumelle Athénaïs !

 Hunter : J'ai trois filles c'est cool mais j'aimerais bien avoir aussi un garçon quand même !

T'inquiètes pas en 25 bébés il y aura surement un ptit mec !

 Eh ben ça y est ils remettent ça !

 Vous êtes décidément trop mignons pauvres chéris !

 Hunter se remit à l'écriture de son livre "La Famille Sorag - Tome 1"

 Non non non la baguette il faut l'utiliser pour taper sur les touches de couleur pas la manger !

Antigone : Grrooumch grouinchhh céé boooonn !

 Hunter : Oh ma petite Angerona, toute petite, toute fragile !

 Hunter : Et mon Athénaïs, toute jolie !

 Hunter : C'est beau et mignon les bébés mais ça pleure beaucouuup trooop !

 Allez apprend le pot ma chérie !

 New baby ?

 Maintenant il faut que tu apprennes à parler Antigone !

Antigone : Arreuuuuh !

Oui tu as vraiment besoin d'apprendre.

 Et à la pêche !

Je sais pas d'où vient cette photo.

 Peintuuuure encore

 

Baby encoooore.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ARGUH, j'avais oublié que je voulais incruster un de tes roux...<br /> <br /> G11, ALORS.<br /> <br /> Sorag~Black, si t'y arrives.<br /> <br /> J'ai une idée (mais pas de challenge qui colle) :3
Répondre
N
Okiiii *w*
Répondre
N
Promis. Mais pour l'instant il y a eu des châtains, un blond et des bruns. Mais chez mes Black dans deux générations il y aura des roux je promets. En plus, G5 c'est 4 enfants donc il y aura plus de chances d'en avoir un.
Répondre
N
Athénaïs... roooh XD<br /> <br /> Sinon, uhuh. Si t'as un roux quelque part dans ton challenge, je le réclame ~
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité