Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
16 avril 2016

[Black] Chapitre 60 : Nouveaux essais.

Screenshot-37 

Dahlia : Hmmm...

Tu me feras penser à te changer, toi et ton frère, de peau. Car vous avez pas la même que Dyane et Dylan et ça ne vous va pas..

Screenshot-39 

Dyane : Mon esprit me dicte des instructions. Un cercle. Deux points alignés, puis un au centre. Un arc en bas. Un trait partant du bas du cercle. Trois autres traits, un horizontal, puis deux formant le début d'un triangle en bas... Quelle est cette chose ?

..

Screenshot-40 

Oh MY god ta coiffure a pas résisté au voyage. A changer.

Screenshot-44 

Dylan, tu fais quoi ?

Dylan : Je m'amuse.

Mais tu sais que tu es promise à Gabriel.

Dylan : Je sais. Mais ça ne va pas être le seul homme que je vais connaitre dans ma vie quand même !

 

Screenshot-46 

Ptn.

Screenshot-47 

Ahhh..

Screenshot-48 

Journée de rencontre.

Screenshot-158 

T'as fini avec Cid ?

Dylan : On a prévu de se revoir un peu plus tard.

Joue pas trop, fais pas de conneries.

Screenshot-160 

Vampire de l'université.

Screenshot-161 

Prof qui se prend pour Jésus.

Screenshot-166 

Dyane : Et donc 2x+0=36-5 est une équation du plus haut niveau, il me faudra surement des jours pour la compléter mais j'y arriverai ne vous inquiétez pas.

Heureusement que je t'ai inscrite en art toi.

Screenshot-168 

Où tu cours comme ça ?

Dylan : Voir mon chéri !

Screenshot-169 

CLAC.

Screenshot-170 

Ouille faut que je vous change les pyjamas.

 

Screenshot-171 

Trop tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gabriel... mon Gabriel ?
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité