Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 24 : Septième départ / Les premiers bambins vampires Sorag

Indira : Boudouboudouah ! C'est qui mon piti garçon à moi ?! C'est Allen !

Oh my god. Je vous quitte quelques mois et vous êtes toujours à chouchouter les bébés !

Indira : Ben c'est un peu le but du challenge 100 bébés hein !

 Enée : Nan moi c'est bon, je lui donne la bouffe et je me casse !

Si tu veux mon amour.

 Rien à dire à part euuuh bonne douche ?

 Première fois que j'arrive à faire un sims lire un livre à un enfant ! Avant l'option ne marchait pas je sais pas trop pourquoi...

 Encore des poissons !

Hunter : Bonjour Nyx. SLT à faire donc poissons à pêcher.

 Sors de l'eau Enée ! Je veux pas que tu te noies c'est clair ! Je vais détruire cette piscine.

Enée : Calme toi !

 Indira : Comment je dors moi ?!

 Je vois qu'Hunter a trouvé un lit lui.

 On sculpte...

 On invente...

 Anniv des triplets !

 Voici Allen !

 Joyeux anniversaire boutchou !

 Voici Jack !

 Happy birthday chéri !

 Et voici Peter !

 Uuuummm du bon gâteau !

Indira : Bweuarg, je préfère le sang.

Mes sims n'aiment plus le gâteau. I'm sad.

 Happy birthday Daph !

 ZOOOOUUUUM

 Regarde devant s'il te plaiiiit.

 Ma-gni-fique !

 Toi aussi...

 T'es aussi beau.

Et... Photo de départ ! De gauche à droite : Hunter, Peter, Indira, Jack, Enée, Allen, Daphné !

Au revoir à mon chéri Enée, adieu mon amour.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jaaack, pourquoi es-tu si beaaau Q_Q
Répondre
N
Mdr
Répondre
N
Jack.<br /> <br /> JAAAACK.
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité