Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 40 : Au revoir !

Screenshot-1108

Sky : Dona, Zeke, les enfants et moi on s'en va. On voudrait avoir notre propre maison pour peut-être refaire d'autres enfants et que vous puissiez vivre votre vie vous aussi.

Dona : Très bien... Bonne vie à vous tous, on reviendra vous voir promis, j'espère que vous aussi. Je voulais te dire un truc.. Même si à un moment je t'ai détestée lorsque tu étais à Raf, saches que tu comptes beaucoup pour moi aujourd'hui et j'espère que c'est réciproque.

Sky : Mais bien sur !  je ne suis pas jalouse du tout, je suis même encore plus heureuse avec Zeke... Sans toi, Charly, Candy et Colin n'existeraient pas car je serai encore avec Raf !

Screenshot-1109

Zeke : On s'en va ! Good luck men !

Raf : Toi aussi mon pote :)

Screenshot-1110

Dona : Tu vas me manquer Zeke, je m'étais habituée à tes conneries..

Zeke : Toi aussi ma belle, tu as toujours été ma meilleure amie.

Screenshot-1111

Sky : Bon, Raf, c'était sympa toi et moi mais on est mieux comme ça pas vrai ? Chacun nos petits époux(se) et nos enfants. Je ne pense pas que ça aurait marché de toute façon toi et moi.

Raf : T'inquiètes pas pour ça, je suis très heureux.

Screenshot-1112

Raf : Tu me manqueras Sky.

Sky : On passera souvent voir votre petite famille promis.

Dix minutes plus tard...

Screenshot-1114

Allons visiter leur nouvelle maison !

Screenshot-1115

Sky *pense* Je suis trop contente d'être mariéééeee !

Screenshot-1116

Raf : Sky, je peux visiter ta maison Nyx m'a obligé pour les lecteurs !

Screenshot-1117

C'est une maison de Christina51 sur TSR (d'ailleurs au moins six ou sept de mes maisons viennent d'elle)

Le salon...

Screenshot-1118

Salle à manger...

Screenshot-1119

Cuisine...

Screenshot-1120

Chambre Enfant 1

Screenshot-1121

SDB 1

Screenshot-1122

Chambre Enfant 2

Screenshot-1123

Sky qui couche son bébé...

Screenshot-1124

Chambre de Zeke et Sky..

Screenshot-1125

Deuxième vue.

Screenshot-1126

Leur SDBScreenshot-1127

Le coin jeu des enfants...

Screenshot-1128

Et la terrasse !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

40

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité