Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
21 avril 2016

[Amazones] Jour 1 (Part 1)

Screenshot-273 

" Toute mon enfance, on m'enseigna les mêmes valeurs : le courage, la détermination, l'autorité, et surtout, le dégoût des hommes. Ces viles créatures ne devaient jamais avoir le pouvoir sur notre clan. Car nous étions un clan. Un clan de rescapés. Rescapés dont les plus anciennes racines dataient de l'époque de la Grèce antique. Oui, nous étions les amazones. Ma mère, ma gouvernante, ma suivante, toutes me dirent la même chose : "Ne les laisse pas te dépasser, tu es supérieure à eux". Alors j'ai fini par y croire. Ma soeur également. Nous étions toutes les deux en compétition pour le trône de la génération d'après, lorsque la catastrophe arriva. Si nous tenions la ville entre nos mains depuis des décennies grâce à notre génie et intelligence matérielle, ILS venaient de nous surpasser : Ils avaient inventé la bombe nucléaire. En quelques jours, ils nous terrassèrent. Peu avant son exécution, Maman nous fit échapper en nous faisant promettre de reprendre la tribu. Ou plutôt, en me faisant promettre moi. Car j'étais celle aux yeux de Cristal. "

Screenshot-275 

"Celle aux yeux de Cristal. J'avais hérité des yeux de ma mère, la dernière Amazone de l'autre clan. Et la Reine devait avoir ces yeux. La dernière prétendante aux yeux différents ayant eu accès au trône avait été retrouvée morte sans raison, yeux crevés. C'est pourquoi ma sœur devait me laisser la direction. Je me vêtissais alors de la coiffe de la Reine Guerrière et des habits royaux."

Screenshot-274 

"Que fais tu ma soeur ? A parler seule, comme si tu étais possédée par l'un des démons qui hantent mes rêves depuis quelques nuits ?"

"Je raconte mon histoire."

"Très bien. A mon tour de raconter la mienne."

Screenshot-276 

"Keyza. C'est mon nom. Soeur de la Reine Guerrière, Conseillère, 2e membre de la tribu. Pour l'instant nous n'étions que trois. Hypéria, Adam, le nouvel esclave, et moi. Je portais le collier bleu, dû à mon rang de Famille Royale."

 

Screenshot-277 

"Cet homme se trouve être l'esclave en question. Adam. Il appartient à ma soeur depuis sa majorité, et sera sûrement le géniteur de la plupart de ses enfants, ayant les qualités nécessaires à procréer une héritière au trône. En effet, une héritière est nécessaire dans la mesure où..."

"Cela suffit. Ils en savent suffisament. Ils comprendront le reste par la suite. Ne leur gâchons pas toute l'histoire."

"Bien ma soeur."

Screenshot-278  

Après cette étrange discussion, Keyza se dirigea vers l'installation probablement la plus importante de leur nouvelle tribu. La Fontaine des Enchaînés. Elle était utilisée à plein de choses, mais comme l'indiquait son nom, sa fonction principale servait à procurer au clan de nouveaux enchaînés. De nouveaux esclaves. Keyza jeta alors une pièce d'or dedans, moyen de payer le génie des eaux pour son soutien, et attendit patiemment.

Screenshot-280 

Un long moment après, le temps que le premier esclave aménage entièrement l'enclos du bétail, un homme à la chemise apparue. Il avait la peau café, des yeux sombres qui donnaient envie à Keyza de se noyer dedans, et de longs cheveux ébènes descendant dans son dos. Il était nommé Derek.

Screenshot-281 

Quelques temps après...

"Nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer l'ouverture de la nouvelle tribu des Amazones. Moi, Hypéria, Reine-Guerrière, Héritière, donne naissance à un nouveau clan, plus fort, plus soudé, plus réfléchi. C'est la première génération des Nouvelles Amazones."

Screenshot-282 

"Nous sommes deux. Deux amazones, survivantes. Famille royale, filles de l'ancienne Reine, nous sommes Hypéria et Keyza. Nous jurons de protéger, donner notre vie entière à cette secte. Nous jurons de nous corrompre avec le sexe faible pour donner naissance à une nouvelle génération. Nous jurons que ces grossesses seront les seules fois que nous toucherons ces créatures. Nous jurons de respecter toutes les règles qui nous lient à être des Amazones."

Screenshot-283 

Tout de suite après ce beau discours, les deux soeurs mirent au point leur promesse et s'approchèrent des hommes esclaves.

Screenshot-284 

Il leur fallait une descendance. Il le fallait.

Screenshot-285 

Alors ils firent tout pour.

Screenshot-286 

Même si ça les dégoûtait.

Screenshot-287 

Après cela, les activités reprirent. Derek aida Keyza à s'occuper du jardin. Celui-ci comportait arbres et buissons en tout genre qui portaient leurs fruits. Ils récoltèrent nombreuses pommes, poires, pêches, tomates et bien d'autres.

Screenshot-288 

Pendant ce temps, la Reine assurait son travail de surveillance. Et Adam cherchait à pêcher quelque poisson qui servirait au repas ce soir là.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quel challenge cruel. En tout cas elles sont super jolies les Amazones.<br /> <br /> Girl power !
Répondre
H
Oups. Trompée de colonne. Je voulais le mettre dans les petits challenges et pas avec les Sorag. Je modifierai ça plus tard.
Répondre
N
Mouais, dégoûtait, mouais... c'pas que mes oreilles traumatisées peuvent dire, hein !<br /> <br /> ...<br /> <br /> Sinon, j'ai sûrement oublié un enfant Sorag... c'est quoi le lien avec les Sorag ? ^w^"
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité