Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 11 : Maman

Chapitre 11 : Maman

Nda : Mon chapitre le plus triste depuis mes débuts dans la simshistoire... Mais je ne voulais pas tricher alors j'ai laissé comme ça et pas repris la dernière sauvegarde. Désolée.

Faut pas pleurer
T'es la plus forte
Il faut serrer
Les poings très fort
Elle est partie pour tes trois ans
Depuis tu dis
Elle revient quand ? *

- François Feldman

Screenshot-974

 

Oh les pitis choupinous jouent avec leurs amis imaginaires ensemble ! Mes choupinous d'amoûûr!

Screenshot-976

 

Bonne nuit Andeya...

Screenshot-978

 

Andy : Foutu lave vasselle en panne... Je vais le réparer.

Nan ! Tu as les pieds dans une flaque d'eau !

Screenshot-979

 

Qu'est-ce que j'avais dit hein ?

Screenshot-980

 

Y'a le feu maintenant ! Ca va sinon ma fonda ?

Andy : Non je sens la viande cuite c'est pas génial...

Screenshot-981

 

Je rêve. Tu as réessayé de le réparer ?

Andy : Je suis désolée Nyx.

NNNNNNAAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! PAS MA FONDATRICE !!! TU N'AS PAS LE DROIT DE PARTIR ! ET DONA ! ET RAFA ET ANNIE ? ET MOIIIIIIII ????

Andy : Je... Pardon.

Screenshot-982

 

Annie : NOOOONNN ! ANDY ! REVEILLES TOI !

Screenshot-983

 

DEGAGES MUMU ! MA FONDATRICE A UNE FILLE EN BAS AGE ! LAISSE LA VIVRE !

Mumu : La mémé peut s'en occuper !

Andy : Adieu Nyx. Je t'aime ma Dona.

ANDROMEDYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOONNNNNN !!!

Screenshot-984

 

Annie : NOOON ! Andeya ! Ma belle ! Reviens s'il te plait...

Je suis désolée Annie j'ai essayé de l'empêcher. C'est tellement con.

Screenshot-985

 

Annie : Il va falloir que je l'annonce à Dona. Oh mon dieu que vas-t-elle dire en sachant que sa maman est... Morte. Oh mon dieu mon dieu mon dieu c'est si horrible pour cette petite ! Elle a déjà une vie tellement difficile ! *Compose quelques chiffres sur son portable* Oui Allo Geoffrey? Oui tu peux venir s'il te plait ? J'ai tellement besoin de toi...

C'est qui Geoffrey?

Annie : Mon chéri. Je l'ai rencontré en arrivant pour la première fois à Midnight, avant d'emménager avec... Andeyaaaaaaaaaaaaa !

Screenshot_986

 

Annie : Geoffrey!

Geoffrey : Oui je suis là. T'inquiètes pas ça va aller.

Annie : Merci d'être là.

 

*Nda : J'ai un peu modifié les paroles, ce n'est pas 3 ans mais 10 ans dans la version originale et j'ai accordé les verbes/adjectifs au féminim. Maintenant... NNNNNNNNAAAAAAAAAAOOOOOOOOONNNNNNNNNN ! ANNNDRROOOOOOMEDYAAAAA ! ANDEYAAAAAAAA ! ANDDDY ! ANDOUILETTTTTTTE ! REVIEEENNNS ! LAISSE PAS TA FILLE SEUUUUULLLLLE ! 

__________________________________________________________________________________________________

Commentaires

11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le lit ! Hooo non la pauvre :'( Avoue tu la fais exprès ;)
Répondre
X
:'(((((((((((((
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité