Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
27 mars 2016

[Black] Chapitre 58 : C'est l'histoire de la vie

6028-noir-680

Alors que depuis quelques heures je sentais une boule grandir dans mon abdomen, ma poitrine, ma gorge, je la sentis éclater, exploser, répandre son effet en moi à l'aube. Elyo, l'homme que j'avais tant chéri, tant aimé, tant aidé, venait de mourir, me laisser seule. Que dis-je ? Non oubliez tout ça. Il m'a obligée, forcée, manipulée. C'est un sale enfoiré qui m'a volé mon enfance, ma famille, ma vie. Je n'en reviens pas de l'avoir servi. Et aimé. "Il me faut un héritier" me disait-il en me caressant doucement. "Tu me donneras un héritier" me chuchotait-il en m'embrassant. Et je me laissais faire. Un vrai zombie. Je ne peux plus penser à ça. Je me dégoûte. Je frissonne. Je tremble. Après sa mort, je me traînais de quelques pas dans le hall de la maison jusqu'à que je la sente. La boule. Se détruire en moi. Alors je fermais les yeux. Les rouvrais. Criais. Douleur était de voir, d'entendre, de sentir ce monde. Douleur était de penser, réfléchir, se souvenir de mes actes. Douleur était de me séparer de ma coquille dans laquelle je m'étais réfugiée pour échapper à la culpabilité. En rouvrant les yeux, Cassie avait disparu. Cassidy était apparue, pour la première fois depuis sa mise au monde. Yeux verts, yeux naturels. Yeux verts, yeux libres. Libre. Un mot très peu utilisé depuis des années au sein de mon foyer. Tous savaient que je ne l'étais pas. Tous, vivants, morts, savaient qui j'étais et ce que j'avais fait. Tous savaient mes erreurs. Tous me détestaient. Tous savaient que malgré ce changement d'apparence, je ne serais jamais la petite protégée, l'héritière, la bien-aîmée. Ce rôle était déjà celui de Calli. 

Ok. Traduction. Changement d'apparence = Nyx. "Tous me détestaient" = Faux - Tes parents Cassidy savaient que ce n'était pas ta faute, ta soeur également et tous ceux dans notre cimetière.

Calli : Excepté Elyo bien sûr.

Elyo est dans notre cimetière ?

Screenshot-85bis

Calli : Ben notre règle c'est de garder tous les morts. Pas que ça me dérange de le jeter hein.

Non non les règles c'est les règles ^^

...

Calli/Ocean : NYYYYYYYX ????

C'est moi! I'm back (I get the bac)! Désolée pour mon absence : Pas de motivation, trop de travail scolaire, trop de problèmes personnels. Bref, ce qui compte ce que je suis lààà! Reprenons un ton normal, tragique en vue de la situation. Je suis désolée de ce qui t'es arrivée Cassidy. Ce n'était pas censé se passer mais je ne pouvais rien faire. C'est mon rôle. Reporter votre existence sur papier (ordinateuuur ?) et non pas changer le cours des choses. 

Je ne comprend pas. Qui êtes-vous ? Nyx ? Comment se fait-il que je ne vous voie pas ?

C'est vrai. Tu ne m'as jamais connue contrairement aux autres. Je suis celle qui veille sur ta lignée. La lignée Black. Je l'ai fondée et surveillée. Mon rôle est de la poursuivre jusqu'à tes petits-petits-petits-petits-petits-petits-enfants. Bref 10 générations en tout. 

Si vous voulez.

Tu.

Si tu veux. Puis-je continuer sans tes interventions sans vouloir t'offenser ?

Bien sûr chérie.

Screenshot-87

Je ne vis pas passer les semaines suivantes pourrant me parurent-elles plus longues que jamais. Je passais des journées entièrent à me balancer sur le rocking chair de mon arrière grand-mère Annie. A écouter la vie autour de moi. Ecouter le bonheur de ma soeur, le rire de son amour mais surtout les cris. Non pas n'importe quels cris. Ceux d'Octave, Tabitha et Cannelle, trois derniers survivants de la branche Black de Zeke et Sky, que je n'avais pas tué. Nous leur avions donné de nouvelles identités pour qu'ils ne soient pas reconnus et envoyés en famille d'accueil. Ils étaient à présent Dawn, Dahlia et Dyane. Génération D. Je passais des liberté à écouter le son de la liberté. 

Screenshot-89

 Quelques semaines après SA défaite, j'appris ma grossesse. Je ne fus même pas surprise. Il avait tant attendu, tant donné pour avoir un jour l'héritier qui reprendrait le flambeau. Si la réaction de ma Calli et son âme-soeur fut surprenante, ce n'était absolument pas un choc pour moi. Plus rien n'était un choc pour moi.

blackblueblueteam

Au cours des vingt semaines suivantes, ma soeur fit tout pour m'aider. Essayer de me faire oublier que je portais l'enfant de ce monstre. Je n'avais pas besoin d'elle. Ce bébé serait le mien. Pas le SIEN. Ce bébé n'aurait pas de père. Il ne serait né que de moi. Je serais son seul parent. Durant ces vingt semaines la routine se mit en place. Manger, dormir, s'occuper des enfants. Manger, dormir, s'occuper de Dahlia, Dawn et Dyane. Manger, dormir, apprendre à jouer le rôle de mère. 

Screenshot-99

Malgré les "aventures" qu'elles avaient subit pas très longtemps auparavant, Callidy et Ocean avait préféré faire abstraction de cette partie de leur vie. De l'oublier. Si elles y pensaient elles se mettaient à pleurer, à se remémorer. Ainsi elles s'étaient forcées à tourner la page. S'étaient-elles forcées à jouer leur rôle d'héritières de la génération 3. C'est pourquoi elles restaient fortes. Pas moiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh ! AAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!! NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYX !

Oui ? Pourquoi tous ces cris ? Je t'entends très bien tu sais ?

J'ACCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE ! GRAAAAAHHHH !

Ok. Pousse. Souffle. Pousse. Souffle.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!

POUSSEUUUUUH !

Screenshot-101

AAAhhhh. Ah. Je criais. Je criais. Et donnais naissance à la plus belle petite fille du monde. Ma fille.

Aloorrs euuuh ? Un nom en D ? Dora ? Dominique ? Danielle ?

Dylan. Dylan Black. 

Dylan Black, fille de Cassiopée Black. Sonne bien. Ca sonne bien ma Cassie. 

...

Cassie ? Cassiopée ? Où es-tu ?

Screenshot-104

Je suis tellement désolée Papa. C'est ma faute. Je vous aie tous tués. Je suis la honte de la famille. J'ai ruiné le legacy. Pardon. Pardonnnnn !

Cassiopée... C'est pas ta faute. Tu étais sous son emprise. C'est SA faute pas la tienne !

Nyx. J'aimerais de la solitude. J'aimerais être seule dans ce genre de moments. Je... Je vais me baigner.

Si tu veux. Je ne te dérangerais pas. Mais tu devras reprendre en main ta vie ensuite et élever ta fille. Tu te rappelles ? Tu as une fille qui n'attend que toi pour grandir.

Elle y arrivera avec ou sans moi.

Peut-être. Mais tu es sa mère. Bon je te laisse à ta baignade.

Au revoir Nyx.

Screenshot-107Screenshot-110

NOOOOOOOOOOOOOOONNNNN ! CASSIIIIIIIIIE ! CASSIOPEEEEEEEE !

Je suis désolée Nyx. Je ne peux plus vivre ainsi. 

MAIS TA FILLE ?

Ma soeur l'élèvera. Ma soeur lui apprendra l'histoire de sa mère. Elle fera une meilleure mère que moi.

QUOI ? NON ! MUMU TU REPARS ET TU LUI RENDS SA VIE C'EST CLAIR ?

Mumu : Sorry. Not possible.

GRAAAH. Cassiopée ne dis pas n'importe quoi ! Tu ne peux pas partir, l'abandonner comme ça !

Screenshot-111

Je serais fantôme. Je reposerais aux côtés de mes ancêtres mais veillerais sur mes descendants. Au revoir Nyx. A bientôt.

NOOOOOOON ! CASSIE ! Cassie...

Screenshot-91

Callidy *de loin* : Que se passe-t-il ? Quelle est la raison de tous ces hurlements ? Cassie c'est toi ? Cassie ? CASSIE ?!! Non ! Cassie qu'as-tu-fais ? Nyx ? Nyx, dis moi qu'elle n'a pas fait ce que je pense ? Nyx !

Je suis désolée ma Calli. Elle est partie.

Callidy : Non... Et Dylan ?

Elle sait que tu t'en occuperas bien. 

Callidy : ...

R.I.P. Cassiopée Black.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh non, c'est triste... (oui, je suis ton legacy des Black aussi héhé) RIP Casiopée.. :(
Répondre
N
... é.è 😢
Répondre
N
Mais, gnuh, ça se fait pas, en plus c'est trop beau, c'est trois fois plus triste ;-;
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité