Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 52 : Murder

Bon vous verrez ce qui va arriver à partir de ce chapitre, ce sont des évènements qui s'ensuivent rapidement. Vous comprendrez la raison du "mauvais présage" signalé en tout par : Geoffrey, Rafael, Dona, Annie et Kalifa si je ne me trompe pas.

Screenshot-1065

Alors que notre jolie Callidy dormait pour sa première nuit d'enfant, elle ne se doutait pas un instant que tout aller changer cette nuit.

Screenshot-1066

Son père, Rafael, lui, avait un mauvais pressentiment, commençais à ressentir la sourde angoisse de sa femme des jours précédents. Celle_ci était au travail...

Rafael : Nyx je m'ennuiiiiieuuuhhh ! Je n'ai rien envie de faire...

Va faire la lessive tiens !

Screenshot-1067

En plus il le fait !

Screenshot-1068

C'est moi ou...

Screenshot-1069

Salut Ocean, mais pourquoi suis-je redirigée vers toi ?

Ocean : Un terrible présage règne sur les épaules de ma maitresse. Je dois la protéger, c'est mon devoiir. JE DOIS LA PROTEGER !

Euh oui ok..

Screenshot-1070

What ? Comment t'es... Que fais tu là ? Je veux dire vivante ?

Ocean : Ma volonté de protéger ma maitresse était plus forte que tout. Malgré cela, je ne suis pas un être libre, mais toujours une créature attachée à son créateur. Jamais je ne pourrais quitter Callidy sans en mourir.

Screenshot-1071

Callidy : C'est quoi ce boucan ? T'es qui... Ocean c'est toi ?

Screenshot-1072

Ocean : Oui, je suis venue te protéger contre la menace qui plane sur ta famille. Il faut régler ces problèmes avant qu'IL ne prenne le contrôle de l'esprit de ta soeur. Il faut que tu lui reprenne son ami imaginaire et que tu le détruises. Immédiatement. 

Callidy : Et pourquoi ça ?

Ocean : Très bien. Il existe deux types d'amis imaginaires. Les Angéliques et les Déchus. Les Déchus sont ceux à la boule lumineuse rouge au dessus de leur tête. Celui de ta soeur, Elyo en fait partie. 

Screenshot-1073

Cassiopée : CALLLLLLLLLLLLLLLLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! OOOOIINNN !!! ELYYYYYOOOO NOOOOOOOONNNN ! PAPAAAAAAAAA !

Screenshot-1074

Callidy : Mais c'est pas vrai, elle va me faire prendre cette peste !

Va t'en vite !

Screenshot-1075

Rafael : Que se passe-t-il les filles ?

Cassie : CALLI MESSANTEUUUUH !!! A PRIIIII ELYOOOO !

Rafael : Callidy, rend la poupée de ta soeur s'il te plait.

Calli : Pas question je..

Rafael : Tu veux que je me mette en colère ?

Calli : Très bien, mais tant pis pour les répercussions que cela aura. *s'en va*

Screenshot-1076

...

Screenshot-1077

*voix étrange* Dormez bien jeunes filles...

Screenshot-1078

*Je ne suis pas en mesure de vous dire si demain vous le pourrez encore ! Niark niark niark...*

Screenshot-1065

Foutue poupée...

Screenshot-1066

Ca va Rafa ?

Rafael : Oui je suis en train d'... AAAAAAARGGGGGGGGgrrrrr!

Screenshot-1067

Rafael : A l'aide ! Rrrrrrgggggflllll...

Qu'est-ce qui se passe ?

Screenshot-1068

Rafael : Quelqu'un m'attaque! Je ne peux... plus... resp...

Screenshot-1069

Des jambes... Trainant sur le parquet de la chambre à coucher... Ces jambes apartenaient forcément à quelqu'un... Mais qui ?

Screenshot-1070

MURDER.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

52

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité