Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 7 : Peinture 1 ou Peinture 2 ?

 Ooooh un portrait d'Antigone ! C'est chouuuu !

 Bois doucement ma choute tu vas t'étouffer sinon !

 Je kiffe trop cette photo d'Hunter pas vous ?

 Ouuuuh le ventre s'arrondit !

 Le beau jeune homme se lava... En maillot de baiiin.

 Hunter donna quelques coups de marteau sur la cuisinière bruyante depuis la veille.

 Puis la famille fêta l'anniversaire d'Antigone. Le temps passe si vite...

 Paillettes <3

 Oh ta bouille est trop kioute !

 Indira : Oh my god on dirait moi. Elle n'a rien de son père, on dirait que je l'ai faite toute seule !

 Peinture 1

 Peinture 2

Laquelle vous préférez ?

 Indira : AAAAAAAAAAAAAAAAAAIEUUUUUUUUHHHHH !!!

 Indira : Hunter reste ici avec Antigone, j'y vais toute seuuuullaiiiie !

 Ma pauvre ça doit pas être facile un accouchement seule !

Je te dis bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime les yeux d'Anti' 8)
Répondre
N
J'aime pas engager de baby sitter donc le choix de mes simettes c'est soit accoucher à l'hôpital toute seule soit accoucher à la maison.
Répondre
N
" Ma pauvre ça doit pas être facile un accouchement seule !" Seule ou pas, hein ._.<br /> <br /> OH MA SKIN DEFAULT NUMBER... 3 (fin celle que j'ai en ce moment, quoi XD).
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité