Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 20 : Jalousie malsaine

Chapitre 20 - Jalousie malsaine

Nda : Hihihi !

Jalousie, tu viens ramper autour de moi comme un serpent perfide et froid 
Jalousie, tu rives dans ta chaîne mon cœur glacé d'effroi 
Jalousie, tu viens salir de ton venin la blanche trame du destin 
Jalousie, tu fais jaillir la haine dans l'ombre du chemin 
Jamais, tu ne me livres ton secret mais, tu sais cueillir au tour à tour 
Pour empoisonner au long des jours, mon amour 
Jalousie, parfois je sais par toi qu'un étranger a pris ma belle au cœur léger 
Jalousie, j'attends dans ma folie, la joie de me venger 

- Armand Mestral

Screenshot-1157

Rafael : Tu sais pourquoi Dona veut plus me parler ?

Euhh... Non pas du tout ! Pourquoi j'avais pas remarqué qu'elle ne te parlait plus !

Rafael : Je suis peut-être parano... Mais elle me parait distante...

Mais non tu te fais des idées mon gars !

Screenshot-1158

Dona, cesse de ne plus parler à Rafa ! Il en aime une autre, voilà, c'est son choix !

Dona: Oui ben moi je suis jalouse et je ne lui parlerai plus tant qu'il sera avec sa pouf !

DONA ! Sky n'est pas une pouf ok ?

Dona : Pffff toi aussi t'es chiante en fait, je crois que je vais me mettre avec Zeke comme ça IL sera jaloux lui aussi !

Dona c'est pas la bonne solu...

Dona : Ta gueule Nyx Je fais ce que je veux, clair ?

Screenshot-1159

Dona : Je vais marquer fais gaffe Zeke ! Tu vas te faire défoncer !

Zeke : Dans tes rêves minette !

Screenshot-1160

Rafael : Hey Dona ! Je peux venir jouer avec vous ?

Screenshot-1161

Dona : Euh non je m'apprêtais à partir à l'école !

DONA STOP

Dona : NYX TA GUEULE

Screenshot-1163

Rafael : J'en étais sur Nyx qu'elle ne me parlait plus ! J'avais raison ! Et je suis certain que tu sais la raison pour laquelle elle m'évite ! Dis la moi sil te plait ! *fait ses yeux larmoyants*

Okkkk.. Non je te la dis pas. Si elle veut pas c'est son choix.

Rafael : Maaiiieeeeuuuhhh !

Screenshot-1164

Dona, Raf a des soupçons !

Dona : Na foutre.

Tu l'auras voulu ma choute, tu ne peux plus éviter les discussions maintenant !

Screenshot-1165

RAFAEL SNOOK !

Rafael : RRRRROOOOH on peut même plus s'amuser ! T'étais plus drôle avant tu rigolais plus souvent !

Screenshot-1166

MOUHAHAHAHAHAHAAAAA ! T'es content j'ai rigolé ?

Rafael : Haahaha. Très drôle.

Screenshot-1167

Rafael : Enfin je peux te parler Belladone ! Pourquoi tu m'évites ?

Dona : Je ne t'évites pas Rafael.

Rafael : Ne mens pas Nyx me l'a dit.

Dona : Nyx est une menteuse.

Mémémé

Rafael et Dona : Nyx TA GUEULE

Méméméméméméméméééééé !!!

Rafael : Il y a quelque chose qui cloche depuis mon anniversaire... C'est parce que tu es jalouse ?

Dona : Je...

Rafael : Jalouse que je sois un "grand" et toi non ? Je le savais..

Dona : Tu... TU NE COMPREND RIEN ! *s'enfuit en courant*

Rafael : J'ai fait quoi Nyx ?

...

Rafael : Nyx ? C'est parce qu'on t'a dit de la fermer ? Ben maintenant rouvres là !

...

Rafael : Toi aussi tu me soûles.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

20

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité